Pot de Noël le 17 décembre 2009

Publié le par Chorale Arpège du Pays de Guingamp

 Le traditionnel pot de Noël s'est déroulé au Centre social de Guingamp le 17 décembre 2009 à 20h00. Déjà en fin d'après-midi, une équipe mettait en place les tables, chaises et couverts afin de donner un air festif à cette dernière rencontre de l'année. Merci à toutes celles et ceux qui se sont investis dans les achats, l'installation, la préparation ainsi que pour le rangement final.

On ne pouvait que regretter les absences de Denis et d'Evelyne pris par d'autres activités sur la région de Perros-Guirec. Toutefois, avant de partir de la répétition de mardi soir, Denis a chargé notre président de renouveler ses excuses auprès des choristes concernant son absence à notre pot "j'ai des obligations avec l'harmonie, et Evelyne par l'école dont elle était directrice". Denis nous fait également part de sa satisfaction pour le bon avancement des Misérables et nos progrès en général.

Pierre, le président a ensuite présenté tous ses vœux de bonne, heureuse et studieuse année : "bonne et heureuse année 2010 à tous".

La soirée s'est ensuite prolongée par la dégustation d'excellents gâteaux accompagnés de  croquettes en chocolat et d'une madarine le tout arrosé d'un excellent crémant de Loire (Saumur). Les chanteurs et chanteuses ont ensuite pu montrer à chacun l'étendue de leur savoir faire. On peut noter que d'excellents crooners se sont dévoilés à cette occasion : Alain, Hubert et Émile. Merci à eux.

Jean-Pierre
DSC03156 DSC03157 
DSC03158  DSC03171 
 DSC03172  DSC03190
 

Publié dans Année 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article