Pot de Noël le 18 décembre 2008

Publié le par Chorale Arpège du Pays de Guingamp

Jeudi 18 décembre à 20 heures, la chorale a renoué avec la tradition : le pot de Noël. En 2007 celui-ci n'avait pas eu lieu pour cause de calendrier très chargé... Quoiqu'il en soit, tout le monde attendait ce moment merveilleux où l'on peut s'exprimer en fonction de ses goûts musicaux ou autres.


Après les traditionnels vœux de notre président, chacun a pu se délecter d'une bonne part de gâteau accompagné de crémant de Saumur.

La musique a commencé, lancée par Tési et Denis. Un petit groupe de quatre personnes se dérobe discrètement dans les coulisses. Monsieur l'maire (M. Madeleine, alias Jean Valjean, Alain) en ressort suivi de près par l'inspecteur Javert (Jean-Pierre), un passant (Pierrot) et la pauvre petite Fantine (Tési). Javert veut mettre Fantine, cette roulure, en prison, afin qu'elle s'y fasse une droiture et retrouve sa raison... Heureusement pour elle, monsieur l'maire saura la prendre sous son aile contre l'avis de l'inspecteur...

Cette année la chorale s'est donc lancée dans les Misérables, charmante comédie musicale et le sketch était un clin d'œil en direction de Denis. Applaudissements...

Gâteau, Saumur...


Le micro sera mis à rude épreuve ce soir là ! La chanson sera mise à l'honneur, alliant humour et fantaisie.
Malheureusement tout ayant une fin, chacun se séparera vers 22h30 après avoir rapidement rangé le matériel.
Merci à tous : ceux qui ont préparé, fait les achats, mis les tables, préparé les animations et chanté. Merci aussi à tous ceux qui étaient là, heureux de se retrouver. Ca fait du bien.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine maintenant. Au fait, le 6 janvier, on chante à Kersalic. Là aussi on retrouvera nos habitudes temporairement mises en sommeil. Vivement la galette des rois !

Publié dans Année 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article